Repar’stores, un beau parcours en 2018 et des objectifs ambitieux en 2019
Repar’stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, est devenu en 9 ans d’existence seulement, le numéro un sur le marché français. Un beau parcours que les co-fondateurs de l’enseigne souhaitent confirmer en 2019, après avoir atteint les 35 millions d’euros en 2018 et une croissance de 29% en une année. Tous ces résultats très satisfaisants ont permis à l’enseigne d’être lauréate de multiples prix. Le réseau s’est fixé deux principaux objectifs en 2019 à savoir : passer le cap des 225 agences Repar’stores et atteindre les 41 millions d’euro de chiffre d’affaires. Cette année sera marquée par les 10 ans d’existence de l’enseigne.
Le réseau Repar’stores poursuit son développement sur le territoire français
Depuis sa création en 2009, le réseau Repar’stores ne cesse de battre tous les records et est considéré comme étant le leader incontournable sur le marché français.
Pour pouvoir intégrer Repar’stores les futurs entrepreneurs doivent disposer d’un apport personnel de 5 000 € pour un investissement global de 45 000 €. Nul besoin de locaux commerciaux pour se lancer, seul un véhicule utilitaire suffit.
L’enseigne offre à ses futurs franchisés un accompagnement ainsi que plusieurs formations permettant à toute personne de s’adapter rapidement à l’activité de l’enseigne quelle que soit son expérience.
Fort déjà de 210 unités réparties sur l’ensemble du territoire français, Repar’stores compte poursuivre sur la même dynamique de développement en franchise et ambitionne de passer le seuil des 225 agences et d'atteindre les 41 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2019.
Patrick Rucart