La franchise Safti affiche encore un haut niveau de qualité
Depuis sa création, le réseau immobilier Safti communique sur son expertise et celle de ses conseillers. Plus qu’un simple argument commercial, cette qualité est recherchée à tous les niveaux de l’entreprise, à destination des clients pour commencer mais aussi vis-à-vis de ses propres conseillers.
Les conseillers Safti à la base de la réussite du réseau de franchise Safti
Comme chaque année, le réseau de mandataires immobiliers Safti mandaté l’institut Kantar TNS pour réaliser l’enquête de satisfaction 2017 à destination des conseillers du réseau. Et les résultats sont conformes à l’objectif originel de l’entreprise mais aussi aux résultats obtenus au cours des études précédentes.
97.4 % des conseillers affichent leur satisfaction vis-à-vis du réseau, ce qui ressemble à un véritable plébiscite. Ils sont même 89 % à recommander le réseau. Parce que Safti a fait de l’expertise de ses conseillers une de ses priorités, la formation des conseillers fait l’objet de toutes les attentions, et 97 % de ceux-ci se déclarent satisfaits de celle-ci.
Au-delà de cet apprentissage, les conseillers sont également satisfaits par la suite, tant au niveau des outils et des logiciels mis à leur disposition (97.2 %) qu’en ce qui concerne l’accompagnement (93 %) ou encore la diffusion des annonces (94.9 %).
Une satisfaction des conseillers pour renforcer le réseau de mandataires Safti
Dans l’ensemble, c’est donc bien une reconnaissance des efforts entrepris par Safti par les conseillers eux-mêmes. En effet de manière globale, ces conseillers se déclarent satisfaits du réseau à 97.4 %. Grâce à cette reconnaissance, les conseillers disposent de toutes les armes pour pouvoir accompagner les clients du réseau, que ce soit pour l’achat ou la vente de leurs biens immobiliers.
Les quelque 1300 conseillers du réseau, créé en 2010, soutiennent l’image de marque valorisée par Safti : L’expertise aux services des clients.
La rédaction