Le réseau SAFTI classé premier des entreprises où il fait bon travailler
Le réseau immobilier SAFTI classé dans le top des entreprises où il fait bon travailler !
Le site Glassdoor.fr a établi un classement des entreprises basées dans le Sud qui parviennent à conjuguer bien-être de leurs employés et croissance économique importante. L'enseigne immobilière SAFTI occupe la première place de ce top 5.
Ce classement est fondé sur des avis anonymes soumis sur le site et qui concernent plusieurs aspects de l’entreprise, tels que :
- La culture et valeurs d’entreprise
- L’équilibre vie travail/vie privée
- Les dirigeants
- La rémunération et les avantages
- Les opportunités de carrière…
Quelques témoignages de conseiller immobilier ayant intégré le réseau SAFTI :
« Bientôt deux mois de collaboration avec SAFTI et de plus en plus bluffé par la vitalité, l’enthousiasme et le professionnalisme de l’équipe. Une structure qui vous aide et apporte tous les moyens nécessaires pour réussir », Conseiller indépendant, Barjac (30)
« Un suivi et des formations très sérieux, une autonomie dans le travail, l’impression d’être gérant de sa propre affaire avec malgré cela le coté administratif entièrement géré par le siège », Conseiller indépendant, Dunkerque.
"La première place de SAFTI dans ce classement est le résultat de la qualité des services et des outils qui sont à la disposition de nos conseillers indépendants afin de les accompagner dans leur métier : la formation, la hotline, l’accompagnement individualisé, le logiciel métier, l’assistance informatique, les conseils en communication…", a indiqué l'enseigne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.