SAFTI livre les résultats de son Challenge Exclusivités
Au sein du réseau immobilier SAFTI, un conseiller a réussi à signer 55 mandats exclusifs en trois mois durant l'opération organisée par l'enseigne du 1er février eu 30 avril dernier. Baptisée Challenge Exclusivités, l'opération visait à challenger les conseillers indépendants en immobilier du réseau sur leur nombre de mandats exclusifs signés sur cette période. Satisfait, le réseau a déclaré : "de très nombreux conseillers ont obtenu d'excellents résultats, mais cinq d’entre eux se sont nettement détachés avec de 55 à 20 mandats exclusifs signés sur la période". Ainsi, Jean-Michel Villemin, Christophe Schiessle, Grégory Amato, Aurélie Clever et Patrick Montana montent sur le podium. Ils ont signé entre 55 et 20 mandats exclusifs chacun entre le 1er février et le 30 avril 2016. "Ces résultats rendent compte de la qualité et de l’efficacité des outils et services que nous mettons en place pour accompagner nos conseillers et s’assurer de la réussite de chacun", a indiqué SAFTI.
Vous vous intéressez au secteur de l'immobilier à domicile ? Vous souhaitez rejoindre une marque forte ? Renseignez-vous sur le concept SAFTI en consultant la fiche enseigne du réseau.
Le réseau immobilier SAFTI regroupe plus de 1000 mandataires en immobilier au sein de l'Hexagone. L'enseigne permet à ses conseillers de diriger leur entreprise sans contraintes de temps ni de hiérarchie, sur un secteur à proximité de leur domicile. Ces derniers n'engagent pas de frais de structure et bénéficient de moyens matériels et d’un accompagnement sur-mesure.
Pour assurer sa croissance, l'enseigne recherche des professionnels de l’immobilier désirant travailler autrement, des commerciaux attirés par le secteur immobilier ou encore toute personne motivée à l'idée d'entreprendre. Tous sont accompagnés avec des formations gratuites.
Mélanie Geyer Kessous