La franchise SoCoo’c est désormais présente à Pornic
Déjà représentée par 10 points de vente en région Pays-de-la-Loire, SoCoo’c poursuit la conquête de ce territoire pour s’installer désormais sur la ville de Pornic. Dès maintenant, ce réseau spécialisé dans les cuisines équipées et aménagées à petits prix comptabilise environ 160 implantations à travers l’Hexagone.
Une nouvelle ouverture sous franchise SoCoo’c
Karine et Constantin Riniotis ont fait le choix de se lancer en couple dans une aventure entrepreneuriale exceptionnelle en rejoignant SoCoo’c. Après de nombreuses recherches, ils ont découvert SoCoo’c à travers un spot publicitaire à la télé. Immédiatement, ils ont regardé le site de l’enseigne, postulé à travers la rubrique ‘’L’aventure vous tente ?’’ et rencontré par la suite leur franchiseur.
En regardant la pub, le couple a découvert une enseigne dynamique, moderne et très sympa. Le concept 100% français et la démarche totalement tournée vers le client les a convaincus.
« Ce n’est que le début de l’aventure ! L’équipe est constituée et on est très fiers d’eux. On les sent extrêmement motivés et cela, c’est une belle première récompense », ont exprimé Karine et Constantin Riniotis. Ils visent à pérenniser leur première franchise et ambitionnent également d’en créer une seconde.
La marque SoCoo’C est dès lors présente dans la région Pays-de-la-Loire avec des implantations à Nantes Orvault, Nantes Basse-Goulaine, Angers Lac de Maine, Saint-Nazaire, Le Mans, Laval, Cholet, La Roche-sur-Yon, Challans, Saumur, et Pornic.
Les chiffres clés SoCoo’C
- +22% de CA vs. 2018
- + de 8% de rentabilité
- 6000 €TTC de panier moyen
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.