SoCoo’c poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Aurillac
Fort de ses 135 magasins, l’acteur majeur du secteur de la fabrication et distribution de cuisines économiques SoCoo’c poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente à Aurillac.
SoCoo’c continue son maillage du territoire français avec l'ouverture d'une nouvelle franchise
Les habitants de la ville d’Aurillac ont récemment découvert le nouveau point de vente SoCoo’c qui garantit une excellente qualité de cuisines avec son label « fabrication 100% française ». L'enseigne fabrique en effet ses cuisines en Haute-Savoie et compte sur une grande équipe de « Kitcheners » qui sauront accompagner les clients et les aider à faire leur choix. C’est Benoit Serre qui est à la tête du nouveau magasin situé au 2 Avenue Georges Pompidou 15 000 à Aurillac.
Le nouveau franchisé a expliqué que c'était une évidence pour lui d’ouvrir un point de vente SoCoo’c dans la capitale cantalienne après les magasins Perene et Mobalpa. Il ajoute « SoCoo’c amène un souffle nouveau sur le marché de la cuisine avec une réelle volonté de démocratiser la cuisine de spécialiste, tout en gardant la qualité et le savoir-faire du groupe Fournier. »
Le nouveau point de vente est aménagé selon le concept novateur du réseau SoCoo’c qui associe modernité et ergonomie. Afin de répondre aux besoins des visiteurs, le réseau met à leur disposition des expositions variées leur permettant de trouver plus facilement ce qu’ils cherchent et de trouver l’inspiration. Le magasin est équipé d’un espace « choix » pour visualiser tous les coloris et d’un SoCoo’c café.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.