SoCoo'c crée une nouvelle adresse à Lyon, dans le 3ème arrondissement
Enseigne spécialisée dans la cuisines équipée et aménagée à petits prix, SoCoo’c continue sur sa dynamique de développement en ouvrant un nouveau magasin à Lyon 3ème. Le réseau compte désormais plus de 180 points de vente en France.
SoCoo’c compte un nouveau magasin
Créé en 2007, SoCoo’c révolutionne le marché en dédramatisant et en simplifiant l’achat d’une cuisine. Sa raison d’être est de rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre !
Le 4 novembre 2022 a été un jour spécial pour Alexandre qui s’est vu ouvrir son propre magasin SoCoo’c au 3ème arrondissement lyonnais. Ayant exercé pendant 10 ans dans l’univers de la cuisine, Alexandre connait déjà bien la marque SoCoo’c. En effet, il venait régulièrement dans les magasins pour s’inspirer des tendances.
« Lorsque j’ai découvert SoCoo’c, j’ai tout de suite compris que c’était l’enseigne qui donne un coup de boost au monde des cuisinistes. En voulant ouvrir mon propre magasin de cuisines, il était évident pour moi de le faire avec SoCoo’c », a confié le nouveau franchisé avec beaucoup de fierté d’avoir fait ce choix.
Ce qui l’a persuadé ? La fabrication française des cuisines mais aussi la transparence et le positionnement prix de l’enseigne. Alexandre apprécie également l’esprit espiègle de SoCoo’c.
En ouvrant ce point de vente, au 30 Cours de la Liberté, Lyon 3ème, il devient le premier franchisé implanté en centre-ville. SoCoo’c ayant pour habitude de s’implanter dans les zones périphériques, cette localisation constitue un réel défi pour le réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.