SoCoo'c ouvre une nouvelle franchise à Andrézieux-Bouthéon
Spécialiste des cuisines économiques, l'enseigne SoCoo'c poursuit son développement au sein de l'Hexagone avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Andrézieux-Bouthéon (42). Ce magasin vient compléter le maillage territorial du réseau qui possède déjà 131 unités en France. Avec une fabrication 100% française, SoCoo’c distribue des cuisines de qualité et sur-mesure.
Un bon démarrage pour la nouvelle franchise SoCoo'c
A la tête de la nouvelle unité implantée à Andrézieux-Bouthéon, on retrouve Jonathan Roche et Souad Froment. Les deux nouveaux sont deux issus du domaine de la vente. Ils témoignent : "nous avions envie d’un projet commun et aussi de devenir notre propre patron. Avec notre attrait particulier pour l’univers de la cuisine, nous avons eu un vrai coup de cœur pour SoCoo’c ! Jeune et dynamique, cette marque nous a séduit avec son positionnement ‘’on ne se prend pas au sérieux, tout en étant sérieux’’ ».
Le couple a également été séduit par le concept proposé, qui a d'ailleurs été récompensé d'un Janus du commerce. « Grâce à un concept magasin fort et à une organisation où chacun reste en contact avec les clients, nous assurons ainsi le meilleur des accompagnements pour leur projet cuisine. Cela a plutôt l’air de fonctionner car le démarrage va au-delà de nos espérances et nous donne envie de développer le concept SoCoo’c », se réjouit Jonathan Roche.
Rappelons que l'enseigne a vu le jour en 2007. Elle appartient au Groupe Fournier, qui détient également les réseaux Mobalpa, Perene, Delpha.
Mélanie Geyer Kessous