Une nouvelle ouverture pour SoCoo’c à Millau, depuis mi-juin
Spécialiste de la cuisine équipée et aménagée à petit prix, SoCoo’c poursuit son rayonnement à travers l’ensemble de l’Hexagone en arrivant en Millau depuis le 15 juin. Le réseau compte désormais plus de 180 magasins.
SoCoo’c compte un nouveau magasin
Le 15 juin 2022, SoCoo’c a ouvert un nouveau magasin à Millau dans la zone commerciale de Plaine-Coste. L’enseigne renforce sa présence dans le département de l’Aveyron après s’être déjà implantée à Rodez.
Cette nouvelle ouverture est portée par Yann & Fabrice. Après de nombreuses années dans le commerce pour l’un et l’industrie du meuble pour l’autre, les deux partenaires sont devenus franchisés du Groupe Fournier il y a 2 ans.
« Derrière l’enseigne, il y a une très belle industrie, des produits 100% français et ça, c’est satisfaisant ! On a aussi tout de suite été séduits par la méthode de vente et la relation avec la clientèle de l’enseigne », ont-ils avoué.
Déjà idéalement implantés dans l’Aveyron, ils avaient pour ambition de développer leur activité dans ce secteur pour plus de proximité de leurs équipes et leurs clients surtout qu’ils connaissaient déjà bien la zone de Millau.
Dans cette nouvelle aventure, Yann & Fabrice seront adossés à Thibaut qui a donc pris ses fonctions de manager et accompagne désormais une équipe de 3 Kitcheners. Thibaut a quitté le monde de l’automobile pour vivre ce nouveau challenge professionnel, appréciant déjà beaucoup la forte image de SoCoo’c.
Avec plus de 180 magasins en France, SoCoo’c continue de miser sur la qualité et la fabrication française pour séduire les consommateurs !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.