Le réseau Vertikal récompensé par le magazine Capital
Vertikal, réseau spécialisé dans les travaux de réfection des façades des maisons, a reçu une distinction de prestige suite à une enquête réalisée par le magazine Capital en partenariat avec l’institut d’études Statista.
L’enseigne a été désignée « Meilleure Enseigne 2018 » pour la qualité de son service, devançant plusieurs réseaux de la catégorie « Rénovation de l’habitat ».
Une distinction qui récompense les efforts de l’enseigne Vertikal pour la satisfaction client
Cette année a été riche en distinctions pour le réseau Vertikal. Après avoir reçu des prix lors des Trophées de l’IREF, l’enseigne reçoit donc une autre récompense de prestige suite à une enquête de satisfaction réalisée par le magazine Capital et le cabinet Statista.
20 000 consommateurs ont noté les 2 000 enseignes entrées en lice lors de cette étude. L’enseigne Vertikal a battu la concurrence dans la catégorie « Rénovation de l’Habitat » grâce à son implication dans la satisfaction de ses clients, à l’expertise du personnel de son réseau mais aussi pour le fait que les particuliers suggèrent Vertikal à leurs proches.
Ces différentes récompenses ne font que responsabiliser les acteurs du réseau Vertikal pour donner plus de satisfaction à leurs clients. Les franchisés de l’enseigne adoptent une stratégie de travail acquise lors des différentes formations reçues avant l’intégration du réseau.
Christian Badia, fondateur du réseau ne peut qu’être fier de ce prix: « Cette récompense est une véritable fierté. C’est aussi la reconnaissance de 15 ans d’un travail basé sur la rigueur et d’une démarche saine, menés par l’ensemble des Applicateurs Exclusifs Vertikal ».
Patrick Rucart