Le réseau d’entreprises Vertikal à l’honneur lors des Trophées de l’IREF
Lors de la 30ème cérémonie des Trophées de la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de franchise l’IREF, deux franchisés de l’enseigne Vertikal ont été récompensés pour le sérieux et la qualité des prestations proposées.
Loïc Giraud, franchisé palois de Vertikal, a reçu le Trophée d’Ambassadeur du réseau. Quant à Kevin Badia, franchisé Vertikal de Toulouse, il a reçu le Grand Prix de la Multi-performance et de l’Exemplarité.
Deux récompenses qui témoignent du sérieux d’un réseau en plein développement
L’enseigne Vertikal est habituée à ce genre de consécrations. En effet c’est la troisième année de suite qu’un ou plusieurs acteurs du réseau sont récompensés par l’IREF : « Vertikal est l’une des seules enseignes récompensées trois années de suite depuis la création du concours il y a 30 ans » témoigne Michel Khan, président de l’IREF.
Pour les deux franchisés de l’enseigne, il s’agit d’une reconnaissance des efforts fournis pour la satisfaction des clients du réseau Vertikal.
Loïc Giraud a côtoyé Christian Badia, fondateur de Vertikal, durant plusieurs années, ce qui lui a fait gagner en expérience lorsqu'il a souhaité devenir Applicateur Exclusif Vertikal dans la région de Béam.
Kevin Badia, quant à lui, a bénéficié du savoir faire et des formations de l’enseigne pour arriver à obtenir l’exclusivité dudépartement de la Haute-Garonne. Il succède à son père qui lui a cédé l’entreprise. Kevin Badia forme les nouveaux adhérents du réseau selon les méthodes qu’il a appris dès ses débuts avec Vertikal.
Ces récompenses démontrent tout le sérieux d’un réseau qui compte actuellement 21 franchises.
Patrick Rucart