Copy-Top dresse un premier bilan très positif de sa nouvelle solution d'envoi de mailing
Complète, rapide, économique et centralisée, cette prestation clef en main comprend :
la création du mailing par le studio de création Copy-Top
un service de publipostage personnalisé sur la lettre ou l'enveloppe
l'impression
la mise sous pli : document et format de tout type peuvent être pliés, conditionnés et insérés dans l'enveloppe
A qui s'adresse cette offre ?
Spécialement imaginée et conçue pour les professionnels qui, dans le cadre d'une campagne de marketing direct, de prospection ou de communication, souhaitent envoyer un petit ou moyen volume de mailing (à partir de 100 exemplaires).
Copy-Top se positionne sur un marché très porteur où il existe une très forte demande et peu d'acteurs.
Un équipement particulièrement adapté
Copy-Top a équipé ses agences de 3 machines de production dernière génération de haut volume pourvues d'une triple capacité : mise sous pli, adressage et affranchissement, permettant de réaliser et envoyer un mailing jusqu'à 100 000 exemplaires.
Ces machines dernière génération peuvent imprimer, à très grande vitesse, tout type de mailing en couleur ou en noir & blanc.
Les avantages :
une prestation "clef en main"
un interlocuteur uniquedes conseils personnalisésdes prix très compétitifs, même sur de petits volumes de commande
la possibilité de traiter tout volume de commande, à partir de 100 jusqu'à 100 000 exemplaires
Succès du lancement
Quatre mois après son lancement, l'offre mailing Copy-Top rencontre déjà un vif succès : plus d'une centaine de sociétés ont déjà fait appel aux agences Copy-Top pour lancer leur campagne mailing !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.