Devenir Franchiseur : trois professionnels de la franchise au service de jeunes réseaux
Accompagner au mieux les jeunes franchiseurs lors du lancement de leur réseau, tel est l'objectif de ce partenariat conclu entre trois professionnels de la Franchise. En unissant leurs compétences, ils proposent un Pack regroupant les éléments essentiels à un bon lancement de réseau : le droit, la communication d'image et les relations média. Pour réussir en Franchise, il est nécessaire de posséder les meilleures bases. Or les offres sont légion, l'investissement conséquent, les délais de réalisation souvent étendus, et les risques difficiles à évaluer.
Fort de ce constat, trois professionnels de la Franchise ont réfléchi à une offre "packagée", à un prix très abordable qui apporterait des garanties de qualité, un engagement sur les délais de réalisation et une bonne coordination entre les prestations. Rémi de Balmann, avocat associé du cabinet DM&D, Patrice Matagne, fondateur de l'agence de communication ResoAgency, et Agnès Heudron, directrice associée de l'agence de Relations Presse Infinités, secondés par leurs équipes respectives, ont décidé d'unir leurs compétences pour proposer cette prestation unique : le "Pack Devenir Franchiseur".
La rédaction