Du nouveau chez Animalis
L’enseigne Animalis a lancé un nouveau magazine. Avec des rubriques fascinantes et très instructives, les lecteurs seront rapidement séduits : Le Grand Dossier qui traite chaque trimestre d’un sujet de fond, Une rubrique Kids ludique et fun qui informe les enfants sur les animaux et leur apprend à les respecter de manière pédagogue, Animalis Care qui parle de l’implication d’Animalis sur le terrain associatif et… des interviews, des DIY, une rubrique vie pratique et beaucoup d’autres informations et conseils d’experts. L’enseigne du groupe Louis Delhaize a proposé pour son retour un plan d’animation commerciale complet pour accompagner le lancement de ses nouveaux outils omni canaux.
Un retour en force
Depuis Septembre 2018 (date à laquelle l’enseigne a arrêté les prospectus papiers), Animalis a pris le soin de remettre à plat sa stratégie commerciale dans le but de relancer ses ventes et assoir sa notoriété face à une concurrence de pure-players très agressifs.
L’enseigne a aussi renouvelé ses dépliants. Elle a proposé à ses clients des bons plans incontournables et des bonnes affaires, à découvrir du 21 Juin au 7 Juillet en boutiques. Des remises sur les produits Animalis ont été proposées dans les divers magasins Animalis.
Elodie Gossuin, ambassadrice de la marque a pu témoigner toute la semaine du 24 au 28 juin sur les réseaux sociaux sur son expérience avec les produits de l’enseigne. Toujours dans l’optique de rester plus proche de ses clients et de leurs envies, la marque Animalis a apporté des modifications non négligeables à ses magasins. Elle a aussi un nouveau site internet animalis.com.
Patrick Rucart