L’enseigne Cash and Repair annonce ses perspectives de développement pour cette année 2019

Pionnier du secteur de la réparation des téléphones et des ordinateurs portables, Cash and Repair continue de déployer son activité sur l’ensemble du territoire français depuis son passage en franchise en 2017. L’enseigne, qui exerce principalement dans l’Ouest, commence à couvrir d’autres régions notamment la région parisienne et la Corse.

Cash and Repair, une enseigne qui se développe à un rythme soutenu

L’année 2018 a été marquée par l’ouverture de quatre nouveaux centres de réparation Cash and Repair à Vannes, Saint-Nazaire, Ajaccio et Clichy-sous-Bois. Le fait marquant de l’année a sans nul doute été l’ouverture de l’enseigne sur de nouvelles régions de France, grâce à la confiance de deux nouveaux porteurs de projets qui ont ouvert des franchises en Ile-de-France et en Corse.

Le réseau s’est aussi félicité de l’organisation de sa première convention annuelle, qui a regroupé l’ensemble des collaborateurs Cash and Repair le temps d’une journée d’échanges et de bonne humeur.

Pour cette année 2019, l’objectif est ambitieux. Les responsables de développement du réseau travaillent pour accueillir entre 10 et 20 nouveaux franchisés. L’objectif est de s’ouvrir sur davantage de régions et de favoriser les nouvelles tendances de préservation de l’environnement. En effet les centres Cash and Repair misent sur le recyclage des appareils mobiles pour les prestations de réparation.

Pour rappel, Cash and Repair a été fondé par Bertrand Lepineau, après 15 années passées dans le monde de l’achat et de la revente de produits d’occasion et 5 ans dans la réparation d'articles high tech.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10