Le groupe Best Western® Hotels & Resorts accueille deux nouvelles enseignes pour une offre de services plus élargie
Leader mondial du secteur de l’hôtellerie, Best Western® Hotels & Resorts annonce l’adhésion de deux nouvelles boutiques-hôtels. Il s’agit de Sadie Hotel et Aiden Hotel. Deux marques qui ont tendance à proposer un nouveau style d’hébergement orienté lifestyle et design moderne. Deux chaînes qui viennent agrandir un groupe aussi prestigieux que Best Western® et qui proposeront des prestations de qualité pour une clientèle haut de gamme.
Deux nouvelles marques pour apporter plus de diversité et cibler une nouvelle gamme de clients à la recherche du luxe
Le but d’accueillir Sadie Hotel et Aiden Hotel est de proposer des hôtels orientés business pour accueillir les investisseurs et délégations étrangères en France dans des concepts séduisants qui associent le moderne au luxe.
Sadie Hotel sera spécialisé dans le secteur haut de gamme, quant à Aiden Hotel il sera le joyau du groupe Best Western sur le segment gamme supérieure : « Le lancement de ces deux marques s’inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification et de montée en gamme de l’offre du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Résolument lifestyle, elles offrent une expérience de voyage authentique tournée vers le partage et propice à de nouvelles rencontres dans un lieu convivial et moderne », confie Olivier COHN, Directeur Général de Best Western France.
Les deux chaînes hôtelières proposeront des établissements à la pointe de la technologie et conviviaux à la fois avec des espaces ouverts, des bars et cafés et une gestion des réservations fluide et rapide.
Patrick Rucart