Le réseau LINKEO annonce l’ouverture de trois nouvelles agences
Spécialiste de la communication digitale pour les commerçants et TPE/PME, LINKEO poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture de trois nouvelles agences. L’enseigne a choisi de s’implanter à Nancy, Grenoble et Tours. Des ouvertures qui rentrent dans le cadre de la stratégie de développement territorial qui a été définie durant la saison estivale de l’année précédente.
Le réseau LINKEO poursuit sur sa dynamique de développement et cherche à s’ouvrir sur de nouvelles régions
LINKEO est une enseigne qui apporte des solutions de marketing digital pour accompagner les petites structures dans le développement de leurs activités. Ambitieuse, elle ne cesse de progresser dans un marché à très fort potentiel.
LINKEO propose des prestations de création de sites web et de mise à disposition de ressources pour gérer les réseaux sociaux des artisans et petites entités commerciales. Des prestations vitales pour les entreprises qui veulent voire leur activité s'accroître.
L’enseigne développe d’autres solutions pour les entreprises selon leurs secteurs d’activités. On peut citer « Eplanner », une solution de prise de rendez-vous en ligne pour les commerçants et Resto Réservation, une plateforme de gestion des réservations pour les professionnels de la restauration.
Ses différentes prestations ont permis à l’enseigne LINKEO d’être certifiée ISO 9001 pour la qualité du contenu de ses sites et de recevoir le label Google Premier Partner pour son savoir-faire dans les outils de référencement.
Avec l'ouverture de ses trois nouvelles agences situées à Nancy, Grenoble et Tours, le réseau de proximité LINKEO comptabilise pas moins de 20 bureaux régionaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.