Le statut d’auto-entrepreneur, une opportunité pour Eodom
L’application au 1 Janvier 2009 du nouveau statut de l’auto-entrepreneur permet aux Français qui le désirent de créer facilement leur propre activité. Il offre des formalités de création d'entreprises allégées ainsi qu'un mode de calcul et de paiement simplifié des cotisations sociales et de l'impôt sur le revenu.
Eodom, Centre d’Appels en télétravail, est le premier acteur de la Relation Client concerné directement par ce nouveau statut. En effet, Eodom propose un centre de contacts relocalisé à domicile spécialisé en réception d’appel. S’appuyant sur un réseau d’agents indépendants travaillant de chez eux, Eodom met à disposition de ses clients une Relation Client de qualité, alliant flexibilité et économie. Cette gestion de la Relation Client permet d’allier les avantages environnementaux et sociaux à l’efficacité, afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients tout en créant des emplois.
Eodom propose ses services aux entreprises ayant décidé d’externaliser leur relation client mais également pour les centres de contacts internes désireux de compléter leur dispositif.
Eodom, Centre d’Appels en télétravail, est le premier acteur de la Relation Client concerné directement par ce nouveau statut. En effet, Eodom propose un centre de contacts relocalisé à domicile spécialisé en réception d’appel. S’appuyant sur un réseau d’agents indépendants travaillant de chez eux, Eodom met à disposition de ses clients une Relation Client de qualité, alliant flexibilité et économie. Cette gestion de la Relation Client permet d’allier les avantages environnementaux et sociaux à l’efficacité, afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients tout en créant des emplois.
Eodom propose ses services aux entreprises ayant décidé d’externaliser leur relation client mais également pour les centres de contacts internes désireux de compléter leur dispositif.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.