Max le Fleuriste souhaite étendre davantage son réseau de magasins

Max le Fleuriste souhaite étendre davantage son réseau de magasins

L’univers des fleurs en France réunit à ce jour plus de 15 000 fleuristes qui affichent un volume d’affaires annuel de plus d’1,97 Mds € HT. Au cœur de ce monde charmant, un nom a réussi à se faire une place de choix : Max le Fleuriste.

Un concept extraordinaire voit le jour

Le domaine des fleurs a connu une petite révolution suite à l'arrivée sur le marché d'une nouvelle génération de fleuristes, qui présentent une image inédite de l’art floral. Ces derniers se démarquent des simples vendeurs de plantes pour devenir de véritables artistes. C’est exactement l’exemple de Max le Fleuriste, un jeune passionné perpignanais de 34 ans qui a pu s’imposer et créer une importante notoriété dans ce domaine. Cet artiste est aujourd’hui un influenceur célèbre sur les réseaux sociaux et sur Youtube où il a choisi d’exprimer sa passion notamment via des tutoriels appréciés par des millions de personnes. Il est également très apprécié par des personnalités comme le Prince Albert de Monaco ou Catherine Deneuve…

Novatrices et élégantes, ses créations représentent une véritable alliance entre travail et style et mettent en lumière le talent, le savoir-faire et le professionnalisme de leur créateur.

Doté d'une belle réputation à l’étranger, notamment en Espagne et en Belgique, Max le Fleuriste est parvenu à séduire l'ensemble des professionnels du secteur. Il a entre autres occupé la première place départementale et régionale de la Coupe Espoir Interflora, pour la qualité de son travail.

Aujourd’hui, le concept de Max le Fleuriste est présent en France à travers cinq magasins, tous situés dans les Pyrénées-Orientales à Saint-Laurent-de-la-Salanque, Saint-Estève, Canet-en-Roussillon, Pia et Saleilles. Avant une diffusion dans d'autres régions...?

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10