Nicole Kidman, nouvelle égérie de la marque Schweppes
Nicole Kidman a été choisie par la marque Schweppes pour la représenter a indiqué le service de presse de Schweppes à Relaxnews mardi 28 avril. L'actrice australienne s'est prêtée au jeu d'un film publicitaire qui sera diffusé à partir du 3 mai prochain à la télévision et dans les salles de cinéma françaises. Rubina Ali, la petite fille du film oscarisé pour Slumdog Millionnaire, et Arjun Rampal, figure emblématique du cinéma indien font partie du casting.
Tourné en Inde, ce sport publicitaire met en scène Nicole Kidman Rubina Ali et Arjun Rampal dans un décor typiquement indien. Le lieu n'a pas été choisi par hasard. Créée en 1865, la marque a souhaité en effet revenir à ses origines puisque la boisson Schweppes tait auparavant utilisée par les Indiens contre les maladies.
Les images du film publicitaire, de 45 secondes à la télévision et de 60 secondes au cinéma, on été dévoilées le mardi 28 avril lors d'une soirée privée.
Par ailleurs, à compter du 12 mai prochain, Schweppes commercialisera à la Grande Epicerie de Paris et sur son site Internet un coffret collector de bouteilles Agrum', Indiant Tonic et Lemon, designées par 3 créateurs différents. Ce produit comprendra 3 bouteilles, au prix chacune de 3 euros.
Tourné en Inde, ce sport publicitaire met en scène Nicole Kidman Rubina Ali et Arjun Rampal dans un décor typiquement indien. Le lieu n'a pas été choisi par hasard. Créée en 1865, la marque a souhaité en effet revenir à ses origines puisque la boisson Schweppes tait auparavant utilisée par les Indiens contre les maladies.
Les images du film publicitaire, de 45 secondes à la télévision et de 60 secondes au cinéma, on été dévoilées le mardi 28 avril lors d'une soirée privée.
Par ailleurs, à compter du 12 mai prochain, Schweppes commercialisera à la Grande Epicerie de Paris et sur son site Internet un coffret collector de bouteilles Agrum', Indiant Tonic et Lemon, designées par 3 créateurs différents. Ce produit comprendra 3 bouteilles, au prix chacune de 3 euros.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.