Nouvelle identité visuelle pour le réseau Coyote
C'est sous de nouvelles couleurs et un nouveau design que l’enseigne Coyote a inauguré son nouveau magasin à Carré Sénart. L’enseigne phare des technologies pour la sécurité routière appliquera ce changement sur toutes ses boutiques en France et sur toute l’Europe progressivement d’ici la fin de l’année 2018.
Coyote mise sur le digital pour une meilleure approche clients
L’enseigne Coyote a ouvert le 26 octobre dernier un nouveau point de vente à Carré Sénart, au sein de la nouvelle extension du centre commercial. Avec cette dernière ouverture, le réseau arrive à son 45ème magasin en Europe, mettant en avant le nouveau design de l'enseigne. Cette dernière mise sur ce changement de look pour mettre à l’aise ses clients grâce à une décoration intégrant du bois et du végétal.
Le nouveau point de vente d'une surface de 39 m² est situé au 3 allée du Préambule 77127 Lieusaint.
L’enseigne s’est également mise au digital afin de proposer à ses clients une expérience interactive ayant pour objectif de faire du parcours client une immersion dans l'univers Coyote. Des écrans tactiles ont en effet été installés dans les points de vente où les clients pourront découvrir l’activité de l’enseigne et ses différents produits à travers un système innovant de lévitation et à des bornes installées en vitrine.
Les boutiques disposeront aussi d'un espace Business dédié aux clients B-to-B de la marque qui a lancé son offre Coyote Business en début d’année.
Le réseau Coyote créé en 2005 couvre sept pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Pologne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.