Après Lyon, Lille, Genève, Valenciennes, Longuenesse, Givors et Strasbourg, Peggy Sage, marque spécialisée dans la beauté des ongles et les produits cosmétiques, poursuit son
développement en propre au sein de l'Hexagone et en Europe. Son objectif est d’ouvrir 50 boutiques d’ici 5 ans. En France, l'enseigne cible 15 villes pour l'ouverture de nouvelles unités : Paris, Reims, Metz, Nancy, Nantes, Rennes, Angers, Brest, Grenoble, Annecy, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Aix
en Provence, Toulouse et Montpellier. « Nous recherchons des locaux de plus de 50 m² dans des emplacements privilégiés. Nous sommes à l’écoute de toutes les opportunités », indique Emmanuel Genty, Directeur Commercial de Peggy Sage. Avant d'ajouter « Nous souhaitons développer notre image de marque professionnelle tout en augmentant notre visibilité auprès du grand public. »