TICKET.COM : un ticket pour GÉANT CASINO
TICKET.COM, concept d’affichage publicitaire au dos des tickets de caisse des grandes surfaces, confirme son développement en séduisant le Groupe GÉANT CASINO sur le plan national ( Groupe CASINO GUICHARD), élargissant ainsi le potentiel de diffusion à 118 Hypers et plus de 400 Supermarchés.
En outre, afin de faire face à leurs nouveaux engagements, les dirigeants décident d’intégrer le recrutement des futurs franchisés de l’enseigne TICKET.COM, jusqu’alors confié à une agence de conseil spécialisée.
2003 un début d’année percutant
Forts du succès connu par leur concept créé en 1998, Pierre RENARD et Frédéric BOUHOURS ont pour objectif de couvrir le territoire français d’ici à la fin de l’année, afin de permettre aux annonceurs nationaux d’utiliser ce nouvel outil de communication.
4 nouveaux partenaires viennent de rejoindre le réseau et la famille devrait continuer de s’agrandir !
Les franchisés parlent du réseauDaniel MENEAU – REGIE SUD COM - Présent depuis avril 2000)^.
« Le développement s’est fait selon mes prévisions et l’activité est stable. Les résultats sont arrivés quasiment immédiatement. »
Dominique VALVIN - LP CONCEPT - Présent depuis mai 2002.
« L’animation du réseau est en constante amélioration et le réseau intranet est un outil très utile »
Benoît ANIZON – ANICOM - Présent depuis septembre 2002.
« en 5 mois j’ai déjà fait un CA important qui m’assure l’amortissement de mes frais et mes premiers bénéfices »
Bernard BONNERIC – EMPREINTE - Présent depuis avril 2002.
"Autant la conception que la production, il n’y a rien à dire c’est parfait. C’est la force du franchiseur, son cœur de métier".
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.