"Arthur veut booster son développement en commission-affiliation"
Jean-Louis Pariente, Directeur Général - le
Arthur possède près de 30 ans d’expérience dans la distribution de vêtements d’intérieur, de caleçons et de pyjamas. L'enseigne, qui conçoit une gammepétillante d'habits pour toute la famille à travers un réseau reconnu à taille humaine, veut désormais grandir via la commission-affiliation en proposant, sur un marché de niche sans concurrence directe, son univers décalé, très apprécié de la clientèle comme des membres du réseau.
Le point avec Jean-Louis Pariente, Directeur Général d'Arthur.
Pour créer une franchise Arthur il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Prêt-à-porter homme ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Prêt-à-porter homme, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Fabricant allemand de cuisines sur mesure et de solutions d’aménagement design pour l’habitat (salles de bain, bureaux, meubles TV, rangements…)
Un concept fort couvrant 80 % de la demande du marché grâce à nos 3 gammes présentées dans le même point de vente et qui vous permet de répondre aux ...
Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas
Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...
Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles
Piscines Desjoyaux compte près de 182 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...