Interview franchise Carlance
"Carlance souhaite continuer sa croissance en ouvrant 5 à 8 franchises chaque année"
Jonathan Dahan, co-gérant en charge du développement - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est tenu du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer Jonathan Dahan, co-gérant en charge du développement du réseau d'instituts de beauté Carlance. L'année passée, l'enseigne a atteint les objectifs de chiffre d'affaires qu'elle s'était fixé. L'enseigne a ainsi réalisé un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'euros. Le réseau veut poursuivre sa croissance au sein de l'Hexagone en ouvrant 5 à 8 magasins chaque année.
L'esthétique : un secteur porteur ?
"La plupart de nos franchisés possèdent désormais plusieurs points de vente", témoigne Jonathan Dahan. Un signe évident de bonne santé et d'intérêt économique fort. Le réseau ne cesse d'innover pour permettre à ses franchisés de performer. Dernières actualités en date : la participation de la créatrice de Carlance à l'émission Patron Incognito diffusée sur la chaîné télévisée M6 et le lancement de deux nouvelles marques : Maria Galland et La Sultane de Saba. Historiquement, l'enseigne a toujours travaillé avec Décléor et Thalgo.
Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Carlance et sur le secteur des instituts de beauté, demandez une documentation à l'enseigne via notre site !
Pour ouvrir une franchise Carlance il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise esthétique
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise esthétique
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.