Interview franchise Del Arte

"Le franchiseur m'a très bien accompagné dans ma croissance et afficher une enseigne comme Del Arte rassure les banquiers"

José Fernandes, Franchisé - le

Sur le salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a pu interviewé José Fernandes, multi-franchisé Del Arte.

Jose Fernandes a ouvert son premier restaurant Del Arte en 2012 après une carrière passée au contrôle de gestion chez McDonald's. A 40 ans, souhaitant se mettre à son compte, il a opté pour la franchise et l'enseigne Del Arte. "Mes parents étaient restaurateurs ce n'est donc pas un milieu que je découvrais. Pour me lancer, j'ai recherché une enseigne qui me permettrait d'obtenir un chiffre d'affaires conséquent et qui me permettrait de manager une grosse équipe. J'ai choisi Del Arte", nous a confié le franchisé.

José Fernandes est désormais à la tête de quatre unités Del Arte. Pour cela, il s'est bien entouré et a fait évoluer ses équipes. "Le franchiseur m'a très bien accompagné dans ma croissance et afficher une enseigne comme Del Arte rassure les banquiers", précise-t-il.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Del Arte

Pour ouvrir une franchise Del Arte il faut un apport personnel de 175 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise restaurant
Votre projet de création s'oriente vers le secteur pizza ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise pizza, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise restaurant

Interviews

Filtres
Secteurs
10