Interview franchise Door-in
"j’ai vraiment l’impression que nous formons une équipe de travail soudée" Coralie Pollien, franchisée Door-in Coeur-Montagne
Coralie Pollien, Gérante cabinet de syndic Door-in Coeur-Montagne - le
Découvrez le parcours de Coralie Pollien, gérante du cabinet de syndic Door-in à Coeur-Montagne
La rédaction : Coralie, qui êtes-vous ?
Coralie Pollien : J’ai créé mon agence immobilière CŒUR MONTAGNE en vallées de l’Arve et du Giffre situées au cœur de la Haute-Savoie il y a maintenant 2 ans et depuis juillet dernier j’ai décidé d’élargir mon activité au syndic.
De formation notariale à la base et ne souhaitant pas pour l’instant employer un gestionnaire, la condition sine qua non était de pouvoir externaliser les tâches administratives.
Qu’est-ce qui vous a le plus attiré dans la franchise Door-In ?
C’est au hasard d’une lecture que j’ai connu DOOR-IN. J’étais alors en communication avec un autre prestataire qui m’avait été conseillé par des confères. J’ai rapidement changé mon fusil d’épaule, car j’ai de suite perçu les avantages de cette franchise par rapport au logiciel qui m’était proposé :
- Bien sûr, comme d’autres, DOOR-IN propose un logiciel de gestion et assure le suivi comptable. Mais leur soutien va plus loin :
- Aide à la rédaction des assemblées et prise en charge de l’envoi des convocations et procès-verbaux,
- Aide à la gestion du quotidien grâce à une communication directe par tickets entre moi-même, DOOR-IN, les copropriétaires et les fournisseurs,
- Aide à la gestion des impayés et des recours.
En exerçant seule, cela me permet d’être déchargée en grande partie des tâches administratives et de me dégager ainsi du temps pour répondre à l’attente principale des copropriétaires qui est l’écoute et la présence sur le terrain pour une gestion en bon père de famille de leur patrimoine.
- Grâce aux leads, DOOR-IN va aussi m’aider dans le développement de mon portefeuille, ce qui me permettra également de gagner du temps.
Au quotidien, comment se passe votre relation et votre accompagnement avec votre franchiseur ?
Avec l’équipe DOOR-IN nous entretenons un excellent relationnel. Je sais que je peux compter sur elle pour m’accompagner dans ma gestion. Elle est très réactive et à l’écoute de mes demandes de renseignements, de mes remarques et propositions par rapport au logiciel et son utilisation.
Christophe Veyrières et Alexandre Préclaire partagent leur expérience du syndic et sont là pour me conforter et me conseiller dans ma pratique.
Cela fait maintenant quelques mois que nous travaillons ensemble et j’ai vraiment l’impression que nous formons une équipe de travail soudée.
J’aime les défis et je ne boude pas mon plaisir d’être la première franchisée DOOR-IN, ensemble nous partageons le même but : développer notre nouvelle activité avec enthousiasme et je remercie mes premiers clients de nous avoir accordé leur confiance, clairement grâce aux valeurs que nous partageons.
Citez 3 mots représentant selon vous le mieux l’état d’esprit et les valeurs de la marque ?
- L’écoute,
- La transparence,
- La confiance.
Immobilier : ces entreprises en croissance recrutent
Pour devenir franchisé Door-in il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise immobilière en ligne
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise immobilière en ligne
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.