Franchise KID'S ORIGINAL
Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)
Bienvenue chez Kid’s Original, votre destination ultime pour trouver des vêtements et accessoires uniques pour bébés, enfants et adolescents, nous sommes fiers d’être un multi-marques offrant une variété de choix, avec une prédominance de vêtements Sport et sportswear. Que ce soit pour les vêtements garçon ou les vêtements fille, plongez dans les différentes collections où style et confort se rencontrent, ainsi que notre sélection de chaussures.
Présentation du réseau KID'S ORIGINAL
Enseigne Mode et sport enfants avec des marques à forte valeurs ajoutées.
- Nous avons sélectionné des marques de renom qui allient design et qualité : NIKE - JORDAN - CONVERSE - EA7 GIORGIO ARMANI - TIMBERLAND - PUMA - ADIX7 - 4VICTORY - NEW ERA - G-SHOCK. - EDEN PARK - CALVIN KLEIN.
Service exclusif afin d'être un acteur privilégié de votre zone d'activité la réalisations de baskets customisées.
48 % d'achats occupées par les marques de Sport
42,1 % se sont tournés vers les magasins.
Sur la période mai-juillet 23,9 % des ventes du textiles
Comment ouvrir un magasin KID'S ORIGINAL ?
Profils recherchés
- Candidat ayant un minimum dans le commerce la gestion de stock la vente et l'informatique.
Il y a environ quinze ans, la mode enfant a fait sa première révolution.
On a notamment vu apparaître des magazines, des créateurs et labels plus indépendants qui ont apporté une image plus désirable à ce secteur qui était très stéréotypé et produit essentiellement par des chaînes. Il y a souvent plus de plaisir à acheter pour l’enfant que pour soi-même.
Vous aimez ce concept ? Votez et aidez KID'S ORIGINAL à convaincre de futurs franchisés.
Les avantages de la franchise KID'S ORIGINAL
- Les marques NIKE, JORDAN, CONVERSE.
- 4 collections par années.
- Le concept approuvé par NIKE et HADDAD BRANDS.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 400 000 € à 600 000 € |
---|---|
Année de création | 2021 |
Année de lancement en réseau | 2023 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale 2 implantations |
Durée de contrat | 5 ans renouvelable |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 60 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 80 000 € |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
- Périphérie
Formation et assistance
- 3 - 6 mois
- 12 mois
documentation