Le réseau Door-In booste son développement et accueille un nouveau Directeur Général
Franchise de syndics de copropriété, Door-In annonce l’arrivée d’un nouveau Directeur Général, Alexandre Mannone. Lumière sur le profil de ce nouveau DG.
Coup de projecteur sur le nouveau Directeur Général de Door-In
Alexandre Mannone a exercé pendant 6 ans chez Foncia et a ensuite évolué dans l'écosystème Proptech en prenant la Direction commerciale nationale de deux startups de services immobiliers pendant environ 5 ans. Dès lors Directeur Général de Door-In, il aura pour mission de continuer à développer l’enseigne dans sa stratégie d'implantation nationale de franchises.
« J'ai accepté de rejoindre Door-In car la solution répond à de réelles problématiques métier et répond aux diverses problématiques économiques auxquelles font face les professionnels de l'immobilier. Je suis convaincu que Door-In est la solution pour faciliter la vie des professionnels que nous accompagnons et que la solution facilite la vie des gestionnaires et des copropriétaires », a souligné Alexandre Mannone.
Né en 2019, Door-In a pour ambition de multiplier ses franchises : déjà 3 franchisés sont installés et 4 autres rejoindront l’aventure d’ici fin 2023.
Le nouveau Directeur portera la vision stratégique de la marque et a déjà prévu des axes d'amélioration et de développement : renforcer l’image de marque, travailler en synergie avec les différentes filiales en assurance et plateforme de gestion, renforcer l’offre de valeur, consolider la communication BtoC, développer de nouveaux partenariats…
L’ambition d’Alexandre Mannone est que l’enseigne Door-In devienne une référence en matière de gestion immobilière et que le client soit au centre des préoccupations du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.