Interview franchise Dubble
"Dubble reste une enseigne familiale qui appartient à ses fondateurs"
Jean-François Eon, Fondateur de Dubble - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Dubble.
Affichant un positionnement healthy sur le secteur de la restauration rapide, l'enseigne Dubble a vu le jour en 2006. Le réseau regroupe actuellement 32 points de vente ouverts et cinq nouveaux établissements devraient rapidement s'implanter sur le territoire national. D'ici la fin de l'année, Dubble vise les 45 à 50 restaurants pour atteindre les 70 établissements comme prévu dans le business plan de départ d'ici la fin de l'année 2020.
De retour en région parisienne, le réseau y installer un flagship en propre sur un grand format qui permettra également d'accueillir un centre de formation et un laboratoire dédié à la recherche et au développement.
"L'une des particularités de Dubble c'est de fonctionner du lundi au vendredi et uniquement le midi. Avec notre concept, nous offrons les avantages de la restauration sans les inconvénients. Par ailleurs, Dubble reste une enseigne familiale qui appartient à ses fondateurs et nous souhaitons conserver ce côté familial tout en poursuivant le développement de l'enseigne", nous a confié Jean-François Eon, fondateur du réseau.
Pour créer une franchise Dubble il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide et fast food
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Salad bar ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Salad bar, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide et fast food