Interview franchise PASSTIME
Interview de Céline Courtaud, de la franchise Passtime
Céline Courtaud - le
Céline Courtaud a 29 ans. Ele est franchisée indépendante Passtime en Haute-Vienne (87). Elle est originaire de Paris mais habite depuis maintenant 8 ans près de Limoges. Elle a été cadre commerciale dans une entreprise de téléphonie mobile pendant près de 7 ans, jusqu'au jour où elle a pris la décision de quitter cette entreprise pour profiter de sa famille.
Elle s'est alors orientée tout naturellement sur le choix d'une franchise pour profiter de leur savoir-faire et de leur expérience acquis ces 10 dernières années
Rodolphe Hatchadourian : Par quels moyens avez-vous connus cette franchise et comment êtes-vous entré en contact avec elle ?
Céline Courtaud : Par internet, par le biais de divers sites de franchises. J'ai fait une demande de formulaire d'inscription.
Pouvez-vous nous commenter la rencontre initiale avec le franchiseur et nous dire ce qui a déterminé votre choix pour cette franchise plutôt qu'une autre ?
Comment avez-vous mis à profit les délais de réflexion prévue par la loi Doubin ?
Pensez-vous que vous auriez pu réussir aussi aisément sans l'assistance du franchiseur ?
Est-ce que le franchiseur à respecter tous ses engagements initiaux et est-ce qu'il continue à assumer son rôle ?
Quels outils votre franchiseur a mis à votre disposition lors du lancement de votre entreprise ?
À présent que vous êtes en activité, êtes-vous en contact avec d'autres franchisés du réseau ?
Qu'est-ce que vous pourriez nous dire au sujet de la formation et de l'assistance dans ce réseau ?
Si vous avez établi un prévisionnel, êtes-vous en conformité avec celui-ci ? Dans le cas contraire, les perspectives de chiffres d'affaires vous paraissent-elles bonnes malgré tout ?
Diriez-vous, aujourd'hui, que le concept est bien placé sur le marché ?
Pour finir, accepteriez-vous de vous engager à nouveau avec votre franchiseur si vous pouviez revenir en arrière ? Et si oui, que pourriez-vous dire aux postulants pour les convaincre de signer à leur tour avec cette enseigne ?
Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent
Pour créer une franchise PASSTIME il faut un apport personnel de 12 270 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.