Interview franchise Signarama
Interview de Johann Granara, de la franchise Sign A Rama
Johann Granara - le
Rodolphe Hatchadourian : Comment s’est passée la prise de contact avec la tête de réseau ?
Johann Granara : Mais fort bien… Quelques mois après notre première rencontre, j’ai quitté mon travail d’alors, effectué mon préavis et j’ai participé à la Convention Nationale, puis à la Convention Européenne de Sign A Rama. J’ai signé mon contrat de franchise avec en mai 2007, le franchiseur me laissant le temps de la réflexion comme vous le voyez.
De quelle formation et de quelles aides avez-vous bénéficié de la part du franchiseur ?
Quelques mots sur votre mise en route ?
Comment vous faîtes-vous connaître ?
Quel bilan faîtes-vous de l’année 2008 ?
L’apport du franchiseur nous a permis de réduire les erreurs pendant cette année d’apprentissage en nous faisans profiter de plus de 20 ans d’experience.
Je suis donc très confiant pour 2009, car nous avons désormais une plus grande expérience, une bien meilleure expertise et un carnet de commande bien rempli, émanant de clients divers et récurrents : TPE/PME, artisans et grands comptes (télévision, livraison de pizzas…).
Un mot de conclusion peut-être ?
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
B2B : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Pour créer une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.