Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des moments inoubliables.
Retour sur cet évènement
Les 9, 10 et 11 juin, les franchisés Signarama se sont rassemblés à Nice pour la convention nationale de leur réseau. Ils ont eu l’opportunité de rencontrer des fournisseurs de confiance, ce qui renforce le réseau et lui permet de fournir les meilleurs produits et services. Les discussions fructueuses ont ouvert de nouvelles perspectives et intensifié les liens professionnels.
La convention a permis aux franchisés de prendre part à des ateliers de mise en situation de management, où chacun a pu améliorer ses compétences en leadership et découvrir de nouvelles approches pour gérer et développer son entreprise.
C'était aussi l’occasion pour un couple de franchisés Signarama venus de Melbourne d'échanger avec les franchisés français sur les secrets de leur réussite en Australie.
Au-delà des moments de travail, les franchisés ont pu se retrouver entre eux pour des moments d'échange informels et conviviaux, de quoi renforcer les liens au sein du réseau et établir des collaborations futures encore plus fructueuses.
Cet évènement a été une véritable réussite grâce à l’implication de tous les franchisés et fournisseurs ainsi que l’équipe d'organisation. Ensemble, ils construisent un réseau solide, axé sur la qualité et l'innovation.
Pour rappel, l’intégration au réseau de franchisés Signarama France nécessite un apport personnel de 40 000€, pour un investissement global de 69 000€ !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.