Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama France a pris part.
Retour sur ce rendez-vous
L’équipe de Signarama France a dernièrement pris la direction des Etats Unis pour assister à la convention mondiale à Las Vegas. C’était l’occasion pour 10 franchisés du réseau français de découvrir cet événement à échelle mondiale, avec plus de 800 participants venus de 35 pays.
De nombreux échanges ont eu lieu sur les différentes méthodes, processus et expériences qui permettent à chaque franchisé de prospérer dans son point de vente. Les participants ont eu aussi l’occasion d’aller visiter des magasins Signarama dans l’Arizona, à Phoenix, pour notamment rendre visite au plus grand Signarama de l’ouest américain. Les franchisés ont été très accueillants et ont partagé avec les visiteurs les ingrédients qui font leur réussite.
Ce voyage a permis également à l’équipe de Signarama France de participer au plus grand salon mondial de ce métier qui se déroulait en même temps que la convention, le salon ISA, qui rassemble des fournisseurs venus de partout dans le monde pour y exposer.
Globalement, la convention Signarama de Las Vegas était l’occasion d’enrichir le savoir-faire des participants, d’établir des liens avec des franchisés hors de France et de revenir pleins d’énergie pour continuer l’année.
Pour rappel, l’intégration de la franchise Signarama France requiert 40 000€ d’apport personnel, pour 69 000€ d’investissement global !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.