Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo). Cet événement a été notamment l’occasion de récompenser l’agence d’Issy-les-Moulineaux, qui a obtenu l’Award Team Player 2020.
Signarama récompense l’équipe d’Issy-les-Moulineaux
Lors de sa convention annuelle qui s’est tenue les 25 et 26 septembre derniers, Signarama a décerné l’Award Team Player 2020 à son agence d’Issy-les-Moulineaux. L’équipe de l’agence a été ainsi récompensée pour son professionnalisme et son excellente qualité de service, surtout pendant cette période si particulière où la bienveillance et la réactivité sont plus que nécessaires. La prochaine convention est déjà programmée pour les 11 et 12 juin 2021.
Signarama continue par ailleurs d’accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs projets de signalétique dans le total respect des mesures de sécurité.
A ce jour, la marque Signarama est présente avec plus de 900 agences dans près de 70 pays. En France, elle dispose d’une quarantaine de franchises.
Créer une agence franchisée Signarama
Afin de rejoindre le réseau Signarama, le futur candidat à la franchise doit :
- Etre curieux de l’autre, aimer conseiller et vendre,
- Etre un organisateur,
- Manager pour emmener une équipe à taille humaine.
A partir d’un apport personnel de 30 000€, deux options de démarrage sont possibles :
- Comptoir, avec un investissement global de 59 000€, une surface moyenne de 60 m²,
- Magasin, avec un investissement global de 111 000€, une surface moyenne de 100 m²
L’implantation est par ailleurs réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et périphérie. Une formation initiale intensive de 7 semaines est dispensée avant l'ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.