Services entreprises

Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020

Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020

Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo). Cet événement a été notamment l’occasion de récompenser l’agence d’Issy-les-Moulineaux, qui a obtenu l’Award Team Player 2020.

Signarama récompense l’équipe d’Issy-les-Moulineaux

Lors de sa convention annuelle qui s’est tenue les 25 et 26 septembre derniers, Signarama a décerné l’Award Team Player 2020 à son agence d’Issy-les-Moulineaux. L’équipe de l’agence a été ainsi récompensée pour son professionnalisme et son excellente qualité de service, surtout pendant cette période si particulière où la bienveillance et la réactivité sont plus que nécessaires. La prochaine convention est déjà programmée pour les 11 et 12 juin 2021.

Signarama continue par ailleurs d’accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs projets de signalétique dans le total respect des mesures de sécurité.

A ce jour, la marque Signarama est présente avec plus de 900 agences dans près de 70 pays. En France, elle dispose d’une quarantaine de franchises.

Créer une agence franchisée Signarama

Afin de rejoindre le réseau Signarama, le futur candidat à la franchise doit :

  • Etre curieux de l’autre, aimer conseiller et vendre,
  • Etre un organisateur,
  • Manager pour emmener une équipe à taille humaine.

A partir d’un apport personnel de 30 000€, deux options de démarrage sont possibles :

  • Comptoir, avec un investissement global de 59 000€, une surface moyenne de 60 m²,
  • Magasin, avec un investissement global de 111 000€, une surface moyenne de 100 m²

L’implantation est par ailleurs réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et périphérie. Une formation initiale intensive de 7 semaines est dispensée avant l'ouverture.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...
17 novembre 2018
Le réseau Signarama annonce l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs indépendants à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion
Leader mondial de la signalétique et de l’affichage visuel, Signarama poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. La marque vient en effet d’accueillir de nouveaux porteurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10