Interview franchise Signarama
Interview d'Olivier Fossat
Olivier Fossat - le
Rodolphe Hatchadourian : Pouvez-vous nous expliquer sur quel concept repose Sign A Rama ?
Olivier Fossat : Sign A Rama concentre en un seul lieu l'accès à tous les produits de la communication visuelle pour une clientèle exclusivement professionnelle. Nos clients dirigeants d'entreprise, artisans, commerçants trouvent en proximité le conseil personnalisé, la création, la réalisation et la mise en oeuvre de n'importe quel support visuel. Tous les produits sont fabriqués sur mesure pour adapté à ses besoins.
Sign A Rama est un réseau mondial. Quelles sont les spécificités du marché français ?
Quelles sont vos ambitions pour l’année 2008 ?
Quel type de franchisé recherchez-vous ?
Aimeriez-vous ajouter un mot de conclusion ?
Propos recueillis par Rdolphe Hatchadourian
Pour devenir franchisé Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.