Interview franchise SoCoo'c
"SoCoo'c répond vraiment aux attentes et besoins d’aujourd’hui"
Xavier Bourgeais, Franchisé - le
Exerçant dans l'univers de la cuisine équipée depuis plus de 20 ans et gérant de plusieurs magasins, Xavier Bourgeais a ouvert son premier point de vente sous enseigne SoCoo’c à Alençon le 15 janvier dernier. Témoignage.
Le réseau : Pourquoi avoir rejoint le réseau SoCoo'c ?
Xavier Bourgeais : Mes parents étaient dans l’ameublement et j’ai, dès mon plus jeune âge, baigné dans cet univers. Il y a 20 ans, j’ai ouvert mon premier magasin avec une marque du Groupe Fournier…et je suis resté fidèle à ce groupe familial. Il y a deux ans, j’ai eu envie de développer mon activité sur la région d’Alençon et je me suis intéressé à cette belle enseigne SoCoo’c. C’est une marque qui a beaucoup évolué et j’ai été séduit par le concept magasin. Je pense que c’est ce que recherchent les clients aujourd’hui.
Quelles sont pour vous les forces de l'enseigne SoCoo'c ?
La simplicité, ça me parle beaucoup et cela aussi, je crois que c’est ce qui plaît à tous nos clients. Le rapport qualité/prix, le professionnalisme et le côté malin, ce sont également des atouts pour SoCoo’c. L’enseigne répond vraiment aux attentes et besoins d’aujourd’hui.
Enfin, et c’est aussi la raison pour laquelle je suis attaché au Groupe Fournier, la fabrication française, c’est un point fort aujourd’hui pour moi.
Comment voyez-vous votre avenir au sein du réseau SoCoo'c ?
L’avenir est prometteur ! J’ai la chance d’être bien entouré par l’enseigne. Toute l’équipe est très motivée à l’idée d’ouvrir ce nouveau magasin et de rencontrer nos clients alençonnais. J’ai plaisir à retrouver l’excitation des ouvertures. Bien entendu, si tout se passe comme prévu, pourquoi pas ouvrir un autre point de vente SoCoo’c.
Pour ouvrir une franchise SoCoo'c il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ameublement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ameublement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.