Présente à Franchise Expo Paris du 15 au 17 mars, SoCoo’c vise 20 nouvelles ouvertures en 2025

Avec déjà deux années records en termes d’ouvertures, SoCoo’c ambitionne de poursuivre l’agrandissement de son réseau en 2025. C’est pourquoi l’enseigne est présente à Franchise Expo Paris du 15 au 17 mars.
De fortes ambitions d’expansion
A l’occasion de Franchise Expo Paris, l’équipe SoCoo’c accueille les porteurs de projets sur le stand N90-P91 depuis le samedi 15 mars et jusqu’à ce lundi 17, pour leur faire découvrir le concept différenciant de cuisine made in France.
Cette participation est soutenue par une réelle ambition d’ouvrir 20 nouveaux points de vente en 2025 ! Avec des ambitions d’ouvertures toujours à la hausse, ainsi qu’un rythme soutenu et ambitieux, SoCoo’c a réussi à franchir le cap des 200 magasins fin 2024.
Le pôle Développement Franchise de SoCoo’c s’est enrichi l’année dernière. L’équipe pilotée par Hervé Hornain est désormais au complet avec trois développeurs qui se partagent le territoire, mobilisés pour soutenir le développement du réseau et accompagner efficacement les adhérents.
Une équipe pluridisciplinaire est impliquée dans l’intégration et l’accompagnement des nouveaux franchisés, permettant à la marque de pouvoir réaliser rapidement les projets d’ouvertures. Si toutes les conditions sont réunies, une ouverture en 2025 est même envisageable pour des candidats rencontrés sur le salon cette année !
Notons enfin que dans le cadre du salon de la franchise, Hervé Hornain, le Responsable du Pôle Développement Franchise, est intervenu le 16 mars à 11h30 lors de la table ronde : ‘’Entreprendre seul ou en franchise : quelles différences ?’’

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.