La franchise SoCoo’c vient d’ouvrir son 200ème point de vente à Haguenau
Le fabricant français de cuisines équipées accessibles SoCoo’c annonce avec une grande fierté l’ouverture du 200ème point de vente de son réseau. Avec déjà trois implantations dans le Bas-Rhin, l’enseigne est désormais présente à Haguenau.
Un nouveau cap franchi
Le 2 novembre, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Haguenau, portant à 4 le nombre des implantations dans le Bas-Rhin et à 200 le nombre total des magasins du réseau. Dirigé par Antony et Cindy, ce nouvel espace propose dans ses 290m2 de surface commerciale 11 modèles de cuisines prestigieuses.
Antony a rejoint SoCoo’c en 2019 en tant que Kitchener dans un magasin près de Strasbourg, avant de lancer sa propre franchise cinq ans plus tard. Passé de métallier-soudeur à échafaudeur, ce trentenaire s'est formé au design d’intérieur 3D, orientant sa carrière vers le secteur de la cuisine. Après des débuts difficiles, SoCoo’c lui a offert une chance inestimable.
Suite à une expérience chez une autre enseigne, Antony a identifié le potentiel de la zone commerciale de Haguenau, où les clients recherchent des cuisines accessibles et modernes, renforcées par le label "Made in France". Cette découverte aiguise son intérêt pour l'entrepreneuriat en franchise.
Le concept HOP de SoCoo’c, axé sur la co-construction de projets avec les Kitcheners, conjugue convivialité et transparence. Ce modèle séduit Antony, qui, avec sa compagne Cindy, décide d'ouvrir un magasin SoCoo’c. Le couple a été accompagné tout au long du montage de ce projet entrepreneurial, de l'évaluation financière à l’ouverture officielle, incluant le recrutement de deux Kitcheners.