La marque SoCoo'c vient de créer une nouvelle adresse au Pont-de-Beauvoisin
Proposant des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c continue d’étendre son réseau de franchise en réalisant de nouvelles implantations. Ainsi, il a récemment ouvert un nouveau magasin dans la ville de Pont-de-Beauvoisin.
SoCoo'c débarque au Pont-de-Beauvoisin
Le 2 décembre, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert au Pont-de-Beauvoisin. Il s’agit d’un espace de 407m2, dont 216m2 dédiés au showroom, implanté au cœur d'une zone commerciale dynamique. A ses commandes, Stéphane qui bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la cuisine. Il a intégré SoCoo’c en 2017 comme Kitchener pour devenir successivement manager puis directeur du magasin de Chambéry.
En avril 2024, Stéphane a exprimé sa volonté de vivre une nouvelle aventure en se lançant en tant que franchisé SoCoo’c à Pont-de-Beauvoisin.
« Ce que j'aime chez SoCoo'c, c'est une enseigne qui ne se prend pas trop au sérieux, le côté décalé de l'enseigne m'a tout de suite plu ! C'est une marque connue et reconnue, avec une vraie valeur ajoutée. En plus, les cuisines sont fabriquées en Haute-Savoie, ma région d'origine, ce qui fait écho à mes propres valeurs », a-t-il avoué.
Le franchisé a par ailleurs souligné le dynamisme de l’enseigne mais aussi sa capacité à se réinventer tout en plaçant l’humain au cœur de son processus de vente. Autre aspect mis à l’honneur : l’accompagnement offert aux franchisés du réseau dans la concrétisation de leur projet. Stéphane a d’ailleurs été accompagné par l’équipe développement de la recherche du local à la préparation de l'ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.