SoCoo’c renforce sa présence en Bretagne en ouvrant à Guingamp

Le réseau SoCoo’c poursuit son déploiement dans la région Bretagne en ouvrant le 29 mars à Guingamp. La marque est désormais représentée par plus de 200 points de vente à travers l’Hexagone.
SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture
Le 29 mars, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Guingamp, portant à 3 le nombre des ouvertures de la marque dans les Côtes-d’Armor. Aux commandes de ce nouveau showroom, Nicolas qui pilote déjà les deux magasins de Langueux et Lannion. Il a rejoint l’aventure en 2015 après avoir exercé pendant une vingtaine d’années dans le commerce.
SoCoo’c de Guingamp, de 150m2 de surface, bénéficie d’un emplacement idéal dans la zone commerciale dynamique de Saint-Agathon. Le magasin accompagne désormais ses clients grâce à une équipe compétente composée d’un manager et de deux Kitcheners.
Créée en 2007, SoCoo’c casse les codes du marché en dédramatisant et en simplifiant l’achat d’une cuisine. La marque a pour mission de rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre. Pour cela, elle propose des modèles aussi astucieux que créatifs, avec un rapport qualité/prix très compétitif et une clarté totale sur ses prix, sans oublier une fabrication 100% française.
Devenez ambassadeur de la marque SoCoo’c
Disposant de 60 000€ d’apport personnel, le futur franchisé SoCoo'c doit être passionné par la vente, la relation clients et le challenge, posséder des compétences métier et d'animation, jouir d'une parfaite connaissance du tissu économique et social local.
Il doit aussi avoir une solide expérience en management d'équipe commerciale, mais aussi en gestion économique et financière.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.