Franchise Fresh&pop
Créateur de Burger Artisanal à prix défiant toute concurrence
Fresh and Pop allie qualité et prix dans un seul objectif, la satisfaction client ! Fresh and Pop, c’est le Fast Quality Food avec des burgers entièrement faits maison préparés à la commande avec des ingrédients 100% frais rigoureusement sélectionnés et authentiques Made in France : pain du boulanger, frites maison fondantes, viandes du boucher certifiées halal. L’enseigne permet de se lancer dans un projet novateur et d’avenir en faisant bénéficier ses adhérents de : Formation complète [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Fresh&pop
Fresh and Pop allie qualité et prix dans un seul objectif, la satisfaction client ! Fresh and Pop, c’est le Fast Quality Food avec des burgers entièrement faits maison préparés à la commande avec des ingrédients 100% frais rigoureusement sélectionnés et authentiques Made in France : pain du boulanger, frites maison fondantes, viandes du boucher certifiées halal.
L’enseigne permet de se lancer dans un projet novateur et d’avenir en faisant bénéficier ses adhérents de :
- Formation complète et détaillée,
- Suivi continu,
- Communication assurée,
- Fournisseur unique,
- Conseiller d’affaire,
- Réseau de professionnel pour une assistance permanente.
Tout pour maximiser les chances de réussite avec un budget abordable et une prise de risque amoindrie. Fresh and Pop est le concept abouti du Burger Artisanal, avec une identité, un slogan, une logistique pointilleuse, on n’aura qu’à passer la commande et c’est livré ! La marque simplifie tous les processus à ses restaurants en franchise.
Comment ouvrir un restaurant Fresh&pop ?
Profils recherchés
Afin de développer son réseau de restauration rapide articulé autour de burgers de qualité faits Maison, l'enseigne Fresh & Pop recherche des personnes foncièrement honnêtes avec une profonde envie de réussir .
Le secteur de la restauration rapide est en pleine croissance, de nombreux points de vente s’ouvrent chaque jour en France. On distingue principalement 7 segments de restauration rapide : les fast-foods, la restauration alternative, les spécialités locales, les sandwicheries, les coffee shop, la restauration ethnique et les pizzerias.
En 2008, les plus grosses parts de marchés se partageaient entre la restauration alternative (34%), les spécialités locales (24%) et les fast-food (20%).
Concernant le fast-food halal, il est proposé par plusieurs restaurants sur toute la France. Le fast-food halal et le fast-food normal ont le même goût. Cependant, le fast-food halal doit obéir à des normes de rite musulman, notamment en ce qui concerne la façon d’abattre des animaux.
Grâce à la forte présence de la population musulmane, le fast-food halal est devenu un marché gagnant, estimé à 5,5 Mds€ en 2010. Raison pour laquelle, plusieurs restaurants se convertissent carrément en fast-food halal.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 € |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Apport personnel | 35 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
Formation et assistance
- 2 semaines. La formation et l'accompagnement mis en place par l'enseigne Fresh & Pop visent à permettre aux membres du réseau d'accéder au succès et à la réussite qu'ils méritent.
- oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :