Franchise Heiko Poke Bowls
Heiko propose une solution innovante et un positionnement fast good, haut de gamme.
Des recettes originales et gourmandes, une rapidité d’exécution et donc de service, des produits de qualité et une communication travaillée : C'est la recette de la réussite de l'enseigne. Une fois dégustés nos pokés sont adoptés ! Ce concept venu d'ailleurs est adapté au mode de consommation actuels avec comme plat phare : Le poke, un plat typique de la gastronomie hawaïenne.
Témoignage vidéo Heiko Poke Bowls
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Heiko Poke Bowls
Le concept a fait ses preuves sur la métropole bordelaise avec 5 implantations, une véritable success story à la conquête de nouveaux horizons !
Exceller dans sa thématique
- Un concept fort et novateur : Aller au bout des choses pour avoir un point de vente en parfaite adéquation avec son thème.
- Une décoration originale, une ambiance agréable qui prolonge l'expérience client à chaque touch point.
- Une gestion des flux adaptée pour dissocier les clients des différents canaux de vente.
- Une Ereputation forte avec une note moyenne de 4,8 sur les différents restaurants de l'enseigne.
- Un approvisionnement simple et flexible.
- Un accompagnement complet, avant, pendant et après l'ouverture sur tous les sujets animations, opérations, marketing et communication.
Un service de qualité
- Avoir une vraie capacité à impliquer le personnel (le personnel individualise le discours, reconnait les habitués, transforme une simple pause déjeuner en une expérience différente à chaque passage.)
- Chez Heiko Poke le client au centre des préoccupations et chacun des coéquipiers a conscience de cet objectif premier.
Parlons chiffres
- Un ROI atteint en moins d'un an.
- Des droits d'entrée juste pour préserver la santé financière de nos partenaires.
- Des coûts de personnels optimisés.
- Une excellente rentabilité globale, supérieur aux ratios du secteur.
ROI atteint en moins d'un an
Concept tendance et pérenne
4,8 note moyenne
Comment ouvrir un restaurant Heiko Poke Bowls ?
Profils recherchés
Entrepreneur ou Investisseur avec une fibre commerçante avec un goût pour relever les défis.
Nous recherchons des profils de franchisés qui partagent nos valeurs fortes autour de la passion du métier de restaurateur, du professionnalisme et de la joie de vivre !
Heiko c'est avant tout un lieu agréable où les clients comme les employés se sentent bien, des recettes gourmandes et généreuses pour une qualité de service sans faire l'impasse sur la qualité.
Depuis plusieurs années, les modes de consommation ont évolué et le segment de la restauration rapide est favorisé.
La crise sanitaire a également accéléré la digitalisation du secteur.
Profitant également d'un marché du végétarien en pleine expansion, la restauration se redéfinit autour de nouveaux acteurs et de nouveaux concepts toujours plus sains et écoresponsables.
Le poké répond donc parfaitement à ces nouvelles tendances, le "manger sain". C'est rempli de bons lipides, de minéraux, de vitamines et de légumes.
Et c'est dans ce contexte, que Heiko s'est positionné en proposant une offre Fastfood,Fastgood.
Un concept hybride qui répond aux différents modes de consommation en étant présents sur plusieurs canaux de vente.
Vous aimez ce concept ? Votez et aidez Heiko Poke Bowls à convaincre de futurs franchisés.
Les avantages de la franchise Heiko Poke Bowls
- Un ROI atteint en moins d'un an.
- Des coûts de personnel optimisés.
- Des produits frais et travaillés sur place par un préparateur en cuisine.
- Un approvisionnement simple et flexible, facilité par la disponibilité des ingrédients.
- Un menu et des recettes optimisées pour une rapidité d’exécution.
- Une organisation sans système d'extraction inspirée des acteurs du marché.
- Une e-réputation TripAdvisor, Instagram et Facebook Google et site internet.
- Plateformes de livraison.
- Note moyenne 4,8 sur les différents restaurants de l'enseigne.
- Des recettes testées et validées par nos clients depuis 4 ans.
- Les valeurs qui nous animent au quotidien : La gourmandise de nos recettes, la valorisation de l'humain, nos engagements écoresponsables, le soin apporté à l'ambiance dans nos restaurants.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
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Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
3 succursales / 7 franchises 10 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 60 000 € |
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Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | De 50 à 100 m² |
Investissement global | De 250 k€ à 350 k€ |
Redevance | 5 % de redevances marque + 1 % de redevances communication |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
- Périphérie
Formation et assistance
- 2 semaines de pratique et 1 semaine pendant l'ouverture de votre point de vente avec l'animateur réseau
Franchise Heiko Poke Bowls : l'historique du réseau
En 2018 nous avons lancé Heiko Poke en centre ville de Bordeaux en surfant sur la tendance Poké bowl. Un franc succès qui séduit le coeur des Bordelais.
Fort de cette expérience nous avons continué notre expansion en 2020 avec notre second restaurant rue Fondaudège, cette année a également été marquée par l'ouverture de notre première franchise outre mer à Saint Barthélémy.
Depuis 4 ans nous développons notre implantation sur le marché Bordelais avec une stratégie et une volonté de quadriller le secteur sur des zones de chalandises bien définies, avec des adresses :
- A Bègles, notre tout premier restaurant en centre commercial.
- Puis en centre ville de Mérignac.
Notre notoriété sur la métropole Bordelaise n'est plus à construire, nous sommes connus par une majorité comme "le meilleur poké de Bordeaux", nos clients reconnaissent notre générosité, la qualité de nos produits et la sympathie de notre staff.
Notre volonté de développer l'enseigne nous a amenés à Nantes sur un marché fort en opportunité pour le poké.
Un nouveau marché, une nouvelle ville, de nouveaux modes de consommation et des réflexes "goodfood" à construire, un beau challenge que nous relevons chaque jour avec notre franchisé.
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