Franchise I love panzerotti
Panzerotti est un très célèbre street food italien. Fabriqué par des Italiens. Poches à pizza frites ou au four!
Avez-vous déjà pensé à ouvrir un restaurant 100% made in Italy ?
I love Panzerotti est le format original et unique qui vous permet d'ouvrir votre entreprise de restauration pratiquement n'importe où!
La proposition d'affiliation est valable dans le monde entier avec la possibilité de devenir Master Franchisé, garantissant l'exclusivité sur une zone géographique ou une nation entière et marginalisant également sur ses affiliés.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau I love panzerotti
I Love Panzerotti a été fondé par Angelo Magni en août 2018. Le souhait était à la fois d’exporter l’un des aliments les plus appréciés d’Italie, le Panzerotto, et d’aider les enfants dans le besoin grâce à un partenariat avec Mary’s Meals.
L’amour de cette recette a été concrétisé après avoir écrit un article de collecte de fonds sur Facebook et les fondateurs ont pu rassembler 70 de leurs amis et collecté suffisamment d'investissements pour voler à New York pour commencer cette aventure.
Tous les ingrédients sont expédiés d'Italie chaque semaine et ils ont sélectionné le meilleur des meilleurs.
I Love Panzerotti développe également une expérience de cartographie vidéo avec des projecteurs laser, afin que les clients se sentent davantage impliqués dans l'esprit italien.
La collecte des fonds est toujours ouverte et chaque jour permet de collecter plus de capitaux pour ouvrir plus de magasins et de franchises.
Comment ouvrir un restaurant I love panzerotti ?
Profils recherchés
Que signifie rejoindre I Love Panzerotti?
I Love Panzerotti est un format unique spécialisé dans la préparation et la vente de panzerotti typiques des Pouilles, une ancienne recette italienne, préparée avec de vrais ingrédients italiens. L'affilié aura accès à un savoir-faire détaillé, avec la fourniture de produits de la plus haute qualité et de larges marges bénéficiaires.
La maison mère garantit également la formation, le conseil en marketing et publicité, ainsi qu'une assistance constante dans la gestion et le développement de l'entreprise.
Tout ce dont vous avez besoin est une pièce d'au moins 60 m² et un capital initial d'environ 65 000 $.
Les français sont friands des traditions culinaires italiennes, de la pizza certes mais aussi des pâtes ! La France figure d’ailleurs, comme toujours, parmi les pays qui consomment le plus de pâtes.
Chaque français en déguste en moyenne 8 kilos par an (derrière les italiens avec 26 kg par habitant et par an, les tunisiens avec 16 kg, et les grecs avec 13 kg), soit un total de 500 000 tonnes de pâtes chaque année dans tout le pays.
Côté préférences, parmi les 140 références de pâtes disponibles, les français privilégient les classiques, notamment celles au blé qui représentent 46 % du marché, suivies par les ravioles (22%), les pâtes longues (20%) et les pâtes aux œufs (12%).
Secteur connaissant une importante progression, il est marqué par l’augmentation les pâtes dites bien-être (+ 20% en un an) regroupant, par exemple, les pâtes bio, aux légumineuses, aux lentilles, au blé complet.
Les avantages de la franchise I love panzerotti
- Design exécutif du magasin.
- Formation spécifique du franchiseur sur les caractéristiques du produit vendu et sur les techniques de préparation, le mix merchandising, la préparation du produit et la gestion du magasin, ainsi que sur les techniques de vente modernes pour maximiser les résultats.
- Manuel d’exploitation Franchisage complet avec toutes les procédures, formulaires, formulaires standard et guides d’utilisation avec des sections techniques claires et détaillées.
- Licence de marque.
- Première fourniture d’imprimés (cartes de visite, papier à en-tête, dépliants publicitaires, enroulement, emballage, uniformes) et fourniture centralisée et matériel de consommation obligatoire chez le franchiseur.
- Assistance sur site pour les procédures de démarrage.
- Fourniture centralisée de produits, ainsi que services de marketing et de communication.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 k€ à 800 k€ |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 3 implantations |
Apport personnel | 45 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 13 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | 45 000 €* |
Redevance | 3% du CA/ mois à partir de la première année |
* + MOBILIER ET ÉQUIPEMENT
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Formation et assistance
- oui
- Assistance sur site pour les procédures de démarrage
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :