Franchise Maître Coiffeur
Coiffure en Entreprise
On connaissait la coiffure en salon et à domicile, Maître Coiffeur invente la coiffure sans salon et en entreprise. La coiffure ne doit plus être une contrainte dans votre emploi du temps, chacun d'entre nous à ses objectifs professionnels et personnels. Dans un avenir proche l'augmentation du temps de travail privera de plus en plus de personnes de temps libre, notamment pour prendre soin de leur apparence dans une société exigeante. En France, la population active occupée [...] Lire plus
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Présentation du réseau Maître Coiffeur
On connaissait la coiffure en salon et à domicile, Maître Coiffeur invente la coiffure sans salon et en entreprise.
La coiffure ne doit plus être une contrainte dans votre emploi du temps, chacun d'entre nous à ses objectifs professionnels et personnels.
Dans un avenir proche l'augmentation du temps de travail privera de plus en plus de personnes de temps libre, notamment pour prendre soin de leur apparence dans une société exigeante.
En France, la population active occupée représente environ 30 millions de travailleurs.
La coiffure est une activité de services, qui doit être au service de ses clients.
Les clients du Réseau Maître Coiffeur ce sont les entreprises, privées et publiques : grandes entreprises, PME, TPE, Hôpitaux, Mairies…
Professionnalisme et méthodologie font de Maître Coiffeur la référence d’aujourd’hui et de demain dans le service de la coiffure en entreprise.
Comment ouvrir un salon Maître Coiffeur ?
Profils recherchés
Maître Coiffeur s'adresse à tous les types de profils, ayant des qualités d'entrepreneur, manager et commercial.
Vous pouvez rejoindre le Réseau Maître Coiffeur sans être issu d'une formation de coiffure, vous devrez cependant vous entourer d'un coiffeur diplômé :
· CAP coiffure + 2 ans d’expérience au minimum
· Permis de conduire
· Véhicule
· Sens commercial, autonome et organisé
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Maître Coiffeur, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | affiliation, concession, licence de marque, partenariat |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 4 ans |
Apport personnel | 0 € |
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Investissement global | Vous souhaitez investir dans un salon Maître Coiffeur : contactez le service recrutement franchisé. |
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