Franchise Nobi Nobi
Une restauration traditionnelle de plats inspirés de la street-food japonaise
Créer en 2014 à Bordeaux - La Victoire Expérience et notoriété de la marque Chiffre d’affaire en constante évolution Restauration rapide inspiré de la street-food japonaise. Une carte variée minutieusement préparée à partir de produit frais de qualité et faits maison. Recettes pensées, développées et réalisées dans les règles de la cuisine nippone avec des produits typiques japonais pour retrouver des plats authentiques et traditionnels. Ambiance [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Nobi Nobi
Créer en 2014 à Bordeaux - La Victoire
Expérience et notoriété de la marque
Chiffre d’affaire en constante évolution
Restauration rapide inspiré de la street-food japonaise.
Une carte variée minutieusement préparée à partir de produit frais de qualité et faits maison.
Recettes pensées, développées et réalisées dans les règles de la cuisine nippone avec des produits typiques japonais pour retrouver des plats authentiques et traditionnels.
Ambiance conviviale aux étales colorées et gourmandes.
Comment ouvrir un restaurant Nobi Nobi ?
Profils recherchés
Vous avez une expérience du management et êtes intéressé par la street food japonaise et la culture japonaise en général? Alors rejoignez-nous, nous sommes en plein développement.
Les enseignes street-food asiatiques connaissent un véritable succès ! En 2019, 2 Français sur 3 déclarent consommer de la cuisine asiatique au moins une fois par mois, et 1 Français sur 4 en consommer chaque semaine.
Cet engouement pour la cuisine asiatique offre une véritable opportunité au secteur de la restauration qui trouve la possibilité de se renouveler.
La création d’un restaurant street-food requiert un investissement plus raisonnable que de nombreux autres concepts de restauration. Les matières premières souvent sourcées localement, le coût des produits et de la logistique pour les acheminer est moindre. En général, un petit espace de vente et de préparation sont largement suffisants à la préparation des plats et à l’accueil de la clientèle. Ces économies faites sur le loyer peuvent laisser place à la valorisation des équipes et à l’obtention de produits de qualité.
De nombreux réseaux de franchise surfent aujourd’hui sur ce créneau !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2014 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :