Franchise Peach Up
Centre spécialiste forme, silhouette et Anti-age
Créé en 2008, Peach Up est un concept de centre de remise en forme et d’amincissement nouvelle génération. Il a été tout d’abord un concept de centre dédié à la Power Plate. Très rapidement, le succès aidant, Peach Up a dépassé cette vision machine pour proposer d’autres techniques et ainsi s’imposer sur les marchés de la forme, de la silhouette et de l’Anti-Age avec un concept de centres résolument modernes et tournés vers le coaching personnalisé [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Peach Up
Créé en 2008, Peach Up est un concept de centre de remise en forme et d’amincissement nouvelle génération. Il a été tout d’abord un concept de centre dédié à la Power Plate.
Très rapidement, le succès aidant, Peach Up a dépassé cette vision machine pour proposer d’autres techniques et ainsi s’imposer sur les marchés de la forme, de la silhouette et de l’Anti-Age avec un concept de centres résolument modernes et tournés vers le coaching personnalisé.
Depuis 2009, doté de nouveaux actionnaires Peach Up continue son développement sous deux formats le centre Peach Up et un deuxième format plus compacte et plus urbain, le Peach Up City.
Peach Up City est le 1er concept de Fitness and Active Aging Center dédié au coaching personnel.
Le concept de Peach Up City ou Fitness & Active Aging Center est le 1er concept de "personal coaching" dédié à la forme, la silhouette, l’anti-âge et le bien-être, c’est une nouvelle génération de centre de remise en forme urbain et personnalisé.
Il est évident qu’aujourd’hui la santé, la vitalité, le bien-être, la forme ... est au cœur de toutes les préoccupations, et c’est encore plus vrai pour les plus de 30 ans. Plus nous rentrons dans l’âge plus nous sommes sensibles à notre bien-être, mais pas dans n’importe quelle condition. Tout le monde n’a pas envie de se retrouver dans des centres de fitness impersonnels qu’ils soient low cost ou réservés aux femmes, et pourtant le marché de la forme est actuellement dominé par cette offre. Nous avons voulu avec Peach Up City créer un lieu urbain, ou le coaching est le maître mot.
Comment ouvrir une salle Peach Up ?
Profils recherchés
Peach Up s'adresse à tout type de profil, homme ou femme, seul ou en couple, présentant des qualités de commerçant et de manager. Un goût prononcé pour le contact relationnel est indispensable ; Il n'est pas nécessaire d'être diplômé en esthétique ou en amincissement ; il suffit d'embaucher du personnel diplômé.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 260 k€ |
---|---|
Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | licence de marque, partenariat |
Taille du réseau | 15 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 20 000€ minimum |
---|---|
Droit d'entrée | 7 500€ |
Surface moyenne (en m²) | 60m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une salle Peach Up : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | à partir de 290€ |
Formation et assistance
- 14 jours
Franchise Peach Up : l'historique du réseau
1980 : Création des premiers appareils pour le traitement de la cellulite et naissance du marché de l’amincissement.
1999 : Développement de la Power Plate en Hollande suite à des études et des brevets russes et allemands. La Power Plate sera récompensée par les trophées de l’innovation wellness en Allemagne et de l’esthétique en France ainsi que du Prix du meilleur appareil Anti-Age de l’année en Suisse.
2000 : Commercialisation de la DHEA et point de départ du boom du marché de l’anti-âge.
2005 : Création d’un premier concept de centre autour de la Power Plate avec comme accroche : « La forme sans effort » avec un positionnement orienté uniquement sur le renforcement musculaire.
2008 : Amélioration du concept de centre et création du concept du centre Peach Up avec un positionnement sur 3 marchés à haute valeur ajoutée, la forme & la tonification, l’amincissement & la silhouette et l’anti-âge. Le concept est ainsi global et surtout tourné vers l’avenir.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :