Franchise : la notoriété de Peach Up s'étend dans la presse
Marie Claire, Féminin Santé, Elle, Votre Beauté, Vogue…. tous les magazines féminins parlent de Peach Up, la franchise Centre Energy Beauté.
Après un lancement presse en juillet 2008, la Franchise Peach Up a tenu début décembre dernier sa deuxième conférence de presse.
Cette conférence sous le thème « AVOIR LA PÊCHE POUR GARDER LA LIGNE ! » a été l’occasion de présenter à une cinquantaine de journalistes les bienfaits des soins « énergie beauté » offerts dans les centres Peach Up au moyen de technologies d’avant-garde.
Les Centres Peach Up proposent des programmes spécifiques pour garder la ligne tout au long de l’année via les PUP (Programmes Ultra Personnalisés) Minceur.
Au choix, 6 PUP – Slim, Cellu, Diet, Free, New Life ou Icoone – pour répondre à toutes les attentes, quel que soit le besoin (perte de poids, remodelage de la silhouette, cellulite…), et toujours accompagnés des dernières innovations technologiques et d’un coaching alimentaire.
Ce nouveau concept a été présenté outre-Atlantique lors du Salon de la Franchise de Miami mi-janvier et ouvre de belles perspectives sur le continent américain, notamment dans l’état de New York.
Rejoignez la Peach Up attitude !
Avec plus de 17 centres ouverts depuis mars, dont 14 en France, 1 en Espagne, 1 au Maroc et 1 au Portugal, le réseau Peach Up est un des réseaux franchisés les plus dynamiques de l’année.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.