Franchise : Peach Up® confirme sa valeur
Outre ce développement, Peach Up a finalisé la reprise en nom propre du Peach Up® du 17ème arrondissement parisien et prépare l’ouverture en septembre prochain d’un second centre en succursale au coeur de Nice.
Peach Up® est le fruit d’un travail de plus de trois années préalables à son lancement en mars 2008. Ces années ont permis de tester et d’améliorer le modèle économique. En plus d’être sur des segments de marchés ultra-porteurs, Peach Up® possède la force de répondre à une réelle demande bien identifiée, pour laquelle aucune offre n’était encore précisément construite sur le marché.
Par ailleurs, Peach Up annonce le partenariat avec le Dr Dukan (auteur du best seller « je n’arrive pas à maigrir » tiré à plus de 1 million d’exemplaire) qui a développé un « livre de mon poids » complètement personnalisé et spécialement pour les clients de Peach Up®.
A propos de peach Up
Peach Up® est un concept de bien-être haut de gamme de proximité, au service des clients pour une rentabilité optimale.
Mariage réussi des secteurs de la tonification, de l’amincissement et de l’anti-âge, mais également du mouvement et du soin, Peach Up® trouve toute sa place face à l’exigence des consommateurs de plus en plus marquée par des besoins de proximité et de facilité. Peach Up® présente un dynamisme particulièrement important, qui séduit chaque semaine de nouveaux investisseurs en France et à l’étranger. Une véritable opportunité à saisir pour créer sa propre exploitation avec l’appui d’une équipe d’experts, qui se tient à votre entière
disposition.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.