Franchise Pock'n'Roll
Restaurant Hawaiien, Pock’n’Roll propose un concept simple dans une ambiance jungle ! La carte variée de Pock’n’Roll se compose de Poké bowl, de roll and wrap healthy, de jap fusion, de bubble tea et de sweet bowl. L’enseigne propose dans sa carte des recettes à l'effet explosion de saveur garantie. Une belle expérience culinaire ! L’enseigne prévoit d’ouvrir 15 points de vente en 2022 alors qu’elle en compte déjà 6 en région parisienne et à Grenoble. Afin de concrétiser [...] Lire plus
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Présentation du réseau Pock'n'Roll
Restaurant Hawaiien, Pock’n’Roll propose un concept simple dans une ambiance jungle ! La carte variée de Pock’n’Roll se compose de Poké bowl, de roll and wrap healthy, de jap fusion, de bubble tea et de sweet bowl. L’enseigne propose dans sa carte des recettes à l'effet explosion de saveur garantie. Une belle expérience culinaire !
L’enseigne prévoit d’ouvrir 15 points de vente en 2022 alors qu’elle en compte déjà 6 en région parisienne et à Grenoble.
Afin de concrétiser ses objectifs de développement, le réseau recherche des candidats qui bénéficient de compétences en management, gestion et commerce. Bien connaitre le tissu économique et social local est un vrai atout.
Originaire d'Hawaï, le poke bowl est un simple plat de pêcheur, composé de poissons et de légumes. En 2016-2017, un restaurateur l'a importé dans l'Hexagone. Et depuis, le poke bowl est devenu un incontournable des pauses déjeuner.
Une étude a par ailleurs révélé que les Français consacrent plus de 30 minutes à leur déjeuner. Le snacking est ainsi très privilégié (sandwiches, salades, poké bowl, box, etc.). Les nombreuses ouvertures dans l’hexagone viennent d’ailleurs confirmer l’engouement des Français pour ces petits bols qui contiennent un repas complet.
D’après les chiffres issus du Congrès du Snacking 2021, les parts de marché acquises en valeur en 2020 par la restauration rapide ont enregistré une augmentation de 32%. On enregistre par ailleurs une croissance en hausse de plus de 32,5% pour les produits équitables, notamment sur le segment des produits healthy.
D’autre part, 77,16% des commandes sont passées sur mobile en 2020, soit une progression de 2% par rapport aux chiffres de 2019. En choisissant de se positionner comme un restaurant foodtech, une enseigne de poké bowl peut générer plus de 2 millions d’euros par an, et ce, grâce au digital et à son impact.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 0 € |
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Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Formation et assistance
- oui
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